Raidir vos cheveux

Par | 10 juin 2011
Pas de commentaire

Les méthodes qui seront mentionnées dans ce blog sont seulement pour des cheveux qui sont raide naturellement ou bien qui sont un peu ondulé mais pas très frisés. Si vos cheveux sont frisés la méthode pour les raidir sera un peu plus complexe et ceci est quelques chose que je vais partager avec vous prochainement dans un blog.

Premièrement commencez avec vos cheveux mouillés quand vous sortez de la douche. Mettez, dans vos cheveux mouille, une crème qui protège contre la chaleur toute en aidant à raidir vos cheveux. Par la suite divisez vos cheveux en six sections égales. Ensuite, prenez une des sections le plus près de votre cou pour commencer.

En utilisant une brosse à cheveux ronde en céramique, séchez cette première section en commencent le plus près de la tête en descendant. Quand vous avez fini la première section attachez-le de nouveau et continuez à la prochaine.

Quand vous avez fini de sécher les 6 sections vous allez prendre votre fer plat et raidir chaque section de vos cheveux une à la fois comme vous les avez séché; commencent toujours par la section qui est le plus près de votre cou. Quand vous passez le fer, assurez vous de commencer le plus près du cuir chevelu et de descendre.

Vous devriez maintenant avoir les cheveux très raides. La seule chose qu’il vous reste à faire c’est de mettre un vaporisant lustre afin de mettre vos cheveux très brillant. De plus, maintenant que vos cheveux sont raide, vous ne devriez pas avoir à le refaire avant que vous les laver de nouveau. Puisque c’est bon pour les cheveux de seulement les laver à tous les 2 jours, le deuxième jour vous aurez peut-être besoin de passer de fer plat dans vos cheveux vite, mais vous n’aurez pas à refaire tout ce que vous aviez fait le jour d’avant.

Si te ha gustado este artículo quizá te interesen los siguientes cursos relacionados. En Cursos.com te ofrecemos cientos de cursos con posibilidad de empleo al finalizar



Recibe todas las noticias, información exclusiva, trucos y novedades de Hair Coiffure/ directamente en tu

Artículo de

Comentarios:

Laissez un commentaire!

Ajoutez votre commentaire ici, o trackback à partir de votre propre site. Vous pouvez également souscrire à ces commentaires via RSS.

Soyez gentil, propre, restez sur le sujet de larticle et pas de spam.

Vous pouvez utiliser les balises suivantes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

llmiliseconds